Guilde PullOver - FLyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

FlyFF ... arret , arret temporaire , pas d'arret....

+2
zaoui
Darkyoh
6 participants

Aller en bas

FlyFF ... arret , arret temporaire , pas d'arret.... Empty FlyFF ... arret , arret temporaire , pas d'arret....

Message  Darkyoh Mar 12 Aoû - 15:30

Salut tout le monde...

Cela fait 3 jours que flyff ne me parrait plus comme avant , loin de moi les heures d'amusement...
Je m'explique : Impossible de stuffer mon Bow jester , pas envie de jouer mon aco futur moine , pas d'amis véritable sur flyff , (apart 1 seul mais bon , connecté 1 fois par semaine) lassitude quand tu nous tiens , pleins d'insultes , pas riche , je ne peux absolument rien faire ...

Mon idée aurait été de stopper mon BJ et mon aco pour me basé sur un chevalier AoE , mais le projet est la , je vais sans doute le regretter , mais bon , vendre tout mon set de BJ , mon arc , mes arek+6 etc pour stuff mon chevalier puis me rendre comtpe que je déteste cette classe ... mais celon mais calculs il me faudrait 5 jours pour monter mon mercenaire 60 en le fesant xp avec mon aco futur moine jusqu'au lv 32 ou je ferait leech ...
Enfin voila , il arrive un temp ou l'on doit se rendre a l'évidence et savoir que les pauvres n'ont rien a foutre sur flyff ... mon experience de flyff est de 2ans , ce jeu me réconfortait durant la séparation tres dure et hardcore de mes parents , mais bon sa on s'en fou ... et sur l'eng je n'ai jamais eu de probleme , sans doute car tout était a prix extremement bas...

Enfin voila , aujourd'hui je suis incapable de continuer sur flyff , meme si j'adorerais , alors je vais peut-etre essayer mon projet de chevalier apres les vacances mais si je n'aime pas la classe je uis foutu
BJ : trop cher , BP (billposter , ah ouai , moine) : trop cher , assassin : Hyper cher , Le reste je n'aime pas , et ensuite Chevalier : pas trop cher pour le build aoe , mais je n'ai jamais essayer ....

Donc voila , si personne ne me retient , je crois que je vais voguer autre part ...


Sad

Darkyoh
Darkyoh

Nombre de messages : 34
Pseudo : Darkyouh
Classe : BJ
Level : 62
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

FlyFF ... arret , arret temporaire , pas d'arret.... Empty Re: FlyFF ... arret , arret temporaire , pas d'arret....

Message  zaoui Mar 12 Aoû - 22:17

Salut

Ton histoire est triste mais tu y met pas du tiens à mon avis.
Moi je suis assassin et j'ai pas de tune, juste une femme très généreuse. A toi de trouver la bonne personne avec qui jouer.

Quand Louhna n'est pas la c'est pas pareil mais bon je cherche quelqu'un et j'xp ou je fais les boutiques ou papote avec les amis de la guilde ou autre.

C'est quoi ton bute ? Devenir le plus balaise de tous les joueurs de fly ou t'amuser avec des gens. Tu sais, bien souvent on xp zéro rien que pour discuter, faire des screens, des mariages .... Soit ta du fric et tu CS et t'as un super stuff et tout le blablabla soit tu tapes et t'as des potes qui t'aide un peu.

Voila pour moi mais c'est pas en abandonnant que tu avanceras.

king

zaoui
Admin

Nombre de messages : 59
Age : 46
Localisation : Bugey
Pseudo : Zaoui
Classe : Assassin tueur
Level : 71
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FlyFF ... arret , arret temporaire , pas d'arret.... Empty Re: FlyFF ... arret , arret temporaire , pas d'arret....

Message  Earowin Mar 12 Aoû - 23:42

Zaoui a raison, ta plus que 2000 joueur das flyff, cherche ton bonheur ne soi pas triste, courage, parfoi je joue 2h 3h seul mis je sai qu'il y on a qui m'aime, maintenant je sui seul je peux pas entre dans le jeux mais toi tu peux tan que tu joue dans flyff profite Smile
Earowin
Earowin

Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : casablanca,maroc
Pseudo : Earowine
Classe : pretresse
Level : 60
Date d'inscription : 04/05/2008

http://www.bestimes.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

FlyFF ... arret , arret temporaire , pas d'arret.... Empty Re: FlyFF ... arret , arret temporaire , pas d'arret....

Message  Darkyoh Mar 12 Aoû - 23:51

Mon but n'est pas forcement de roxxer la papillote et d'etre forcement le plus fort , juste pouvoir bien jouer , ce que j'adore dans flyff c'est le chain kill avec des copains en groupe , comme avec mon meilleur ami de flyff qui malheureusement , est bien trop absent

En tant que BJ ou aco futur moine il est tres dur de se faire des potes etant donné que l'on joue généralement en solo , M'voyer
Je crois que mon idée de chevalier va etre la bonne , j'ai de plus en plus envie de jouer cette classe , mais nous verrons apres mes vacances... enfin , c'est pour tres longtemps

la plupart des riches ont des potes qui leur file plein de penyas , sa me dégoute..... Evil or Very Mad

cela dit , merci pour vos réponse , sa me remotive , quoique je suis bien bas
Darkyoh
Darkyoh

Nombre de messages : 34
Pseudo : Darkyouh
Classe : BJ
Level : 62
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

FlyFF ... arret , arret temporaire , pas d'arret.... Empty Re: FlyFF ... arret , arret temporaire , pas d'arret....

Message  Earowin Mar 12 Aoû - 23:55

^^
Earowin
Earowin

Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : casablanca,maroc
Pseudo : Earowine
Classe : pretresse
Level : 60
Date d'inscription : 04/05/2008

http://www.bestimes.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

FlyFF ... arret , arret temporaire , pas d'arret.... Empty Re: FlyFF ... arret , arret temporaire , pas d'arret....

Message  rayan Mer 13 Aoû - 12:23

Pff -_- Part pas !! Tu va le regretter ^^ Moi je suis archi pauvre ^^ Mais quand même je peux dropper un ori dans toutes ma vie flyff mais je continue car je sais que des copains sont là pour m'aider pour xp , discuter alors part pas comme sa...

Amicalement , Ellior
rayan
rayan

Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : Ingré , France
Pseudo : Ellior
Classe : Mercenaire
Level : 52
Date d'inscription : 25/06/2008

http://elrayan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

FlyFF ... arret , arret temporaire , pas d'arret.... Empty Re: FlyFF ... arret , arret temporaire , pas d'arret....

Message  kaliona Mer 13 Aoû - 13:10

dans les classes galère mais qui permettent d'avoir un partenaire à vie, il y a le Jester (j'ai pas dis le BJ...hein !).

Oui, jouer en solo c'est chiant !
Oui, toujours chercher un partenaire c'est chiant !
Oui, les prix trop cher c'est chiant !
je peut continuer encore longtemps à trouver des trucs chiant et qui insite à stopper le jeu.

Mais !
Trouver et avoir un partenaire qui devient ton permanent, c'est super valorisant.
Avoir une guilde dans laquelle on se sent bien et qui permet de remonter le moral quand ca vas mal, c'est génial.


Sinon pour info je n'ai eu mon partenaire de jeu (qui est devenu mon permanent) qu'à mon lvl 74.

Pour finir je vais cité ce qui fait que je suis et reste Ultima Wink
S'entraider, ne pas se prendre la tete, jouer pour le fun, évoluer à son rythme.

Oupps! en fait je n'ai pas fini Very Happy
Conseil : ne vends pas ton stuff BJ... tu pourrais le regretter (surtout quand tu vois les prix). sert toi de ton BJ pour stuffe ton Chevalier (pour ses débuts).
Je te dis ca par expérience déjà vecu par un membre de ma guilde.
et au final le perso AOE ne lui a pas plus... et quand ce membre à voulu retourner sur son perso 1v1... ben il était a poil.

Courage !
kaliona
kaliona

Nombre de messages : 27
Pseudo : Kaliona
Classe : Jester
Level : 100
Date d'inscription : 08/06/2008

http://ultimaflyff.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

FlyFF ... arret , arret temporaire , pas d'arret.... Empty Re: FlyFF ... arret , arret temporaire , pas d'arret....

Message  Darkyoh Mer 13 Aoû - 14:05

Pour tout te dire kali , j'avais un Jester sur l'US (lv 63) et je n'ai pas aimé
(ben ouai je joue a flyff depuis 2ans, j'ai tout testé apart chevalier)
mon probleme c'est que je me sens nul et tres limité avec mes moyens , et je n'arive meme plus a xp , je prend 4% que je reperd quand on me bute ....

enfin voila , je vais m'arranger avec mon ptit alfa-T ou Dawid , on verra bien

mais la , je me sens déja plus apte a continuer
je crois juste que BJ n'est pas pour moi , car on doit directement PAF payer une somme colossale pour ensuite etre tranquille 30lv ... et c'est une somme que je ne pourrais jamais avoir

Merci
Darkyoh
Darkyoh

Nombre de messages : 34
Pseudo : Darkyouh
Classe : BJ
Level : 62
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

FlyFF ... arret , arret temporaire , pas d'arret.... Empty Re: FlyFF ... arret , arret temporaire , pas d'arret....

Message  kaliona Jeu 14 Aoû - 9:52

Pour tout te dire kali , j'avais un Jester sur l'US (lv 63)

Tant que t'as pas passé le lvl 65 tu ne peux pas dire "j'avais un Jester".
Un Jester c'est désagréable à jouer tant que tu n'a pas passé ce satané lvl.
Le potentiel augmente au lvl 75 (si tu arrive à obtenir le yoyo histo).
et l'apogée du perso arrive au lvl 90 !

Mais je te l'accorde, pour devenir Jester faut en vouloir.... rien ne motive à jouer ce perso, hormis son orginalité de porter un Yoyo. Qui reste à ma connaissance le seul jeu ayant cette arme Very Happy.

Je suis entrain de voir que Elementaliste ca a l'aire sympathique.
Le jour où l'envie me prendra je m'orienterai peut-etre vers cette classe.
Pourquoi ? car ca a l'aire complexe à jouer Very Happy

Et oui ! ma motivation je la trouve dans la difficulté Very Happy

Chacun son moteur... j'espère que tu le trouvera Wink

Ma soeur à ecrit ce qui suis sur son blog (ce n'est pas d'elle evidemment):

Il y a ceux qui ont beaucoup,
qui ne demandent rien,
et ont plus

Il y a ceux qui ont beaucoup,
qui demandent plus,
et ont tout

Il y a ceux qui n'ont rien,
qui ne demandent rien,
et ont tout

Il y a ceux qui n'ont rien,
qui demandent peu,
et n'ont rien quand même

Moi je fait parti de l'avant dernière citation... et toi ?
kaliona
kaliona

Nombre de messages : 27
Pseudo : Kaliona
Classe : Jester
Level : 100
Date d'inscription : 08/06/2008

http://ultimaflyff.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

FlyFF ... arret , arret temporaire , pas d'arret.... Empty Re: FlyFF ... arret , arret temporaire , pas d'arret....

Message  Darkyoh Jeu 14 Aoû - 15:37

Pareil , la dernierre
...
Je vais réflechir a sa durant mes 2 semaines de vacancees , je part ce soir , je reviens le 1 septembre environ

En esperant que vous vous amusiez bien durant mon absence (sa va etre dur hein Razz )

Encore merci kali , j'aime beaucoup ce que tu fait pour moi silent

Bon , a dans 2 semaines... Sad
Darkyoh
Darkyoh

Nombre de messages : 34
Pseudo : Darkyouh
Classe : BJ
Level : 62
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

FlyFF ... arret , arret temporaire , pas d'arret.... Empty Re: FlyFF ... arret , arret temporaire , pas d'arret....

Message  louhna Ven 15 Aoû - 6:17

moi ossi par moment je ni arriv pas alors du coup je fais une pose
et kan je revien je re part de plus belle parcke je sais ke je peux compter
sur mon cheri pour me remonter le moral dans les moments dur c sur ca fait
moin lontemmp ke toi je joue mais jai ossi eu mes coup de blouze kan jai
commencer avec ma mage lv 48 ke je nais pas continer parcke ma ma souler
du coup apres jai refait un merco ke jai abandonner auusi on ma dit trop dur alors jai fait ma moine ki 70
me te lamente pa sur ton sort remonte la tete et si tu kelke probleme pour xp je serais ravi de taider
garde le morale et kan tu va revenir de vacance tu repartira de plus belle la tete refechi


BISOUS
I love you

louhna

Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : seine et marne
Pseudo : louhna
Classe : moine
Level : lv 71
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FlyFF ... arret , arret temporaire , pas d'arret.... Empty Re: FlyFF ... arret , arret temporaire , pas d'arret....

Message  kaliona Sam 16 Aoû - 14:05

Encore merci kali , j'aime beaucoup ce que tu fait pour moi

Ce n'est pas parceque je t'ai taper sur la tete à tes 1er messages, que je n'en reste pas moins objetif et apporte des conseils/soutiens aux personnes qui semble en avoir besoin ;-)

J'ai aussi un autre mot d'ordre :
Vie réelle avant vie virtuelle.
Tant que le jeu est un amusement tout va bien.
Le jour où il devient contrainte.... stop tout ;-)

Passe de bonnes vacances
kaliona
kaliona

Nombre de messages : 27
Pseudo : Kaliona
Classe : Jester
Level : 100
Date d'inscription : 08/06/2008

http://ultimaflyff.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

FlyFF ... arret , arret temporaire , pas d'arret.... Empty Re: FlyFF ... arret , arret temporaire , pas d'arret....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser