hé ou est vous les pull-over?
+2
rayan
Earowin
6 participants
Page 1 sur 1
hé ou est vous les pull-over?
je ne crois pas que ce forum va mourir aussi vite que ça mais qu'est ce qui vous a arrivé ?
Re: hé ou est vous les pull-over?
SASADIDINE JOUE TOUJOURS ET LOUHNA VA REVENIR DS QUELQUE JOURS
Sasadidine- Nombre de messages : 7
Pseudo : sasadidine
Classe : jester
Level : lvl92
Bonjour mes amis
C'est vrai je suis pas connecté en ce moment mais c'est juste une période un peu chaude pour moi, changement de taf en cours, travaux à la maison très prenant mais je vais revenir.
Je vous cache pas que ma ptite Louhna me manque et ya ca aussi ....
Bye bye
C'est vrai je suis pas connecté en ce moment mais c'est juste une période un peu chaude pour moi, changement de taf en cours, travaux à la maison très prenant mais je vais revenir.
Je vous cache pas que ma ptite Louhna me manque et ya ca aussi ....
Bye bye
zaoui- Admin
Pseudo : Zaoui
Classe : Assassin tueur
Level : 71
pour moi la guerre a commencé contre le bac , j'ai un programme trop charger je sorte de 6:50 et j'entre jusqu'à 21:15 mais je ne baisse pas ma main si je trouve du temps libre je vais entre voire comment va flyff , pardonner moi moi si je peux pas jouer mais les étude m empêche, et comme on dit pullover un jour pullover toujours !!!
Bonjour à tous,
J'ai repris il y a quelque temps déjà... mais je suis maintenant chez Ultima (kaliona).
A bientôt IG j'espère.
J'ai repris il y a quelque temps déjà... mais je suis maintenant chez Ultima (kaliona).
A bientôt IG j'espère.
coucou de sasa
moi je suis toujours la avec chewiie et cocoaco on xp ttes les deux on se sent un peu seul des po
Sasadidine- Nombre de messages : 7
Pseudo : sasadidine
Classe : jester
Level : lvl92
Une guilde ne vie que si les membres qui la compose veulent la faire vivre.
mais ceci nécessite un sacrifice IRL. c'est à dire y consacré du temps pour la faire grandir.
Il vous faut également trouver LE leader... celui qui véhiculera l'image de votre guilde.
Ce n'est pas pour autant que le leader doit tout faire.
Grandissez à votre rythme, ne mettez la charrue avant les boeufs... Et quand le résultat sera là... ce ne sera que du bonheur !
A vous d'y croire !
Bon courage à vous tous !
mais ceci nécessite un sacrifice IRL. c'est à dire y consacré du temps pour la faire grandir.
Il vous faut également trouver LE leader... celui qui véhiculera l'image de votre guilde.
Ce n'est pas pour autant que le leader doit tout faire.
Grandissez à votre rythme, ne mettez la charrue avant les boeufs... Et quand le résultat sera là... ce ne sera que du bonheur !
A vous d'y croire !
Bon courage à vous tous !
Page 1 sur 1