Guilde PullOver - FLyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Boycott Cash Shop

4 participants

Aller en bas

Boycott Cash Shop Empty Boycott Cash Shop

Message  Tricksy Lun 21 Avr - 17:10

Je ne sais pas si vous avez vu... mais de nombreux joueurs boycott les boutiques où les objets du Cash shop sont trop cher. C'est le sujet au top sur le forum officiel en ce moment.

ex : Spro à 3.5M etc...

Il invitent tous le monde à faire pareil....
Je ne sais pas trop quoi penser. Perso je n'utilise pas le Cash Shop, je ne vais pas critiquer ceux qui l'utilise. D'un autre côté, je ne vois pas comment je pourrais upgrader un set +6 par exemple....

Vous en pensez quoi?

Tricksy
Admin

Nombre de messages : 146
Pseudo : Tricksy
Classe : Ranger
Level : 97
Date d'inscription : 12/03/2008

https://pullover.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Boycott Cash Shop Empty Re: Boycott Cash Shop

Message  matsa Dim 27 Avr - 2:21

pfffff que dire moi qui suis un pauvre c'est sur ca me saoule de voir des truc aussi chere dans les boutiques mais en meme temps les cash shopeur investissent du vrai argent por pouvoir plus tardrevendre leur achats en penya quoi de plus normal mais quand meme je trouve les prix exorbitant (d'ailleur etant donné que je sui a la deche je pense serieusemment a investir un minimum dans le cash shop histoir de pouvoir me payer les set et armes dont j'ai besoin ,mais quand meme j'hesite) . je crois que j'espere encore que tout le monde va se calmer et nouds donner des prix plus raisonnable

matsa

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boycott Cash Shop Empty ah la la le fameux cash shop

Message  nico Ven 9 Mai - 12:24

alors moi au départ je m étais juré de ne pas y mettre un centime.
puis ayant foiré les stats de mon perso, j ai du investir dans un parcho de stat (mais je me suis juré que ça serait les seul tunes que je mettrais de le jeu).
puis je me suis acheté un tigron, puis une batterie en or, puis des Gpro voila lol

gros craquage de ma part!!

nico

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boycott Cash Shop Empty Re: Boycott Cash Shop

Message  pinpaw Dim 11 Mai - 22:07

un petit truc,

depuis peut on peut apparament acheter les gpatato en $ grace a des cartes, j'ai pas encore le detail du systeme mais c'est toujours ca de prit...

Je vous tien au courant au cas ou vous souhaiteriez arreter le boycott Laughing

pinpaw

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boycott Cash Shop Empty Re: Boycott Cash Shop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser