Guilde PullOver - FLyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Recutement] Veleziel [accepté]

Aller en bas

[Recutement] Veleziel [accepté] Empty [Recutement] Veleziel [accepté]

Message  Invité Ven 25 Avr - 16:20

Salutations !

Suite à une proposition de "Laurel" sur le forum officiel, je me permet de venir poser ma candidature pour rejoindre votre guilde.

Je suis tout nouveau dans l'univers de Flyff (lvl14 au moment où je vous parle). Je souhaite donc rejoindre le plus vite possible un petit groupe de joueurs histoire de me sentir moins seul. Et par la même occasion, obtenir des réponses à certaines petites questions "noobiques".

J'avance plutôt vite. Une fois lvl15, je compte faire un magicien.
Niveau cursus, je suis passé par WoW (3ans), LOTRO (3jours...) et après ça, plus rien. Jusqu'à être tombé sur Flyff.
(Totalement par hasard, quelqu'un a cité le nom du jeu dans un commentaire sur une vidéo de Condemned2 sur Dailymotion. Oui c'est vrai, j'avoue que je ne vois pas le rapport entre un MMORPG ambiance manga/zozio/fleur/bizoo et un FPS Survival Horror. Enfin bon, voilà ;D)

J'attends donc une réponse, je l'espère favorable.
Cordialement,
Veleziel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recutement] Veleziel [accepté] Empty Re: [Recutement] Veleziel [accepté]

Message  Tricksy Ven 25 Avr - 16:47

Je suis le seul à utiliser ce Forum toute façon ... Very Happy
Et c'est dommage je trouve car ça serait plus facile de communiquer mais bon...

Je ne serais pas en jeu ce soir mais demande à Laciana de t'inviter dans la guilde (de ma part, Tricksy).

Si tu as des questions d'ailleurs, pose les sur le forum ou dans le chat (si j'y suis), j'y répondrai...

Tricksy
Admin

Nombre de messages : 146
Pseudo : Tricksy
Classe : Ranger
Level : 97
Date d'inscription : 12/03/2008

https://pullover.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser