Guilde PullOver - FLyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Présentation] Earowin

2 participants

Aller en bas

[Présentation] Earowin Empty [Présentation] Earowin

Message  Earowin Mar 6 Mai - 0:50

Salut a tous
Je m'appel Anas, je viens d'avoir 17 ans, je suis un lycien à la 6 ème année, science technique électrique, j'habite a Casablanca (au Maroc).
Comment dire j'ai l'honneur d'avoir des amis c'est la première fois je suis un peut timide, j'ais beaucoup de la solitude, je veux avoir des amis mais je ne sais pas comment, j'ais pris ce monde (flyff) comme un endroit pour me changer, je veux être aimable, je veux sentir la signification de mot "amitié" même ça c'est difficile a faire, je veux une seul chose de vous c'est m'aider a changer, a m’en sortir de ma solitude Sad
Je crois que jais beaucoup faire du tragique, mes loisir sont : flyff, dessiner, regarder les mangas…
Et bon jeux a vous tous Very Happy


Dernière édition par Earowin le Lun 7 Juil - 23:18, édité 1 fois
Earowin
Earowin

Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : casablanca,maroc
Pseudo : Earowine
Classe : pretresse
Level : 60
Date d'inscription : 04/05/2008

http://www.bestimes.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Earowin Empty Re: [Présentation] Earowin

Message  Twox Mar 6 Mai - 14:51

salut à toi eaorwin si tu a besoin d'aide ou de conseil n'esite pa a demande a tous ceux de la guild personnelement mon perso se nome Twox voilas bon jeux ^^

Twox

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser