Guilde PullOver - FLyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Kaliona / Ultima

3 participants

Aller en bas

Kaliona / Ultima Empty Kaliona / Ultima

Message  kaliona Ven 1 Aoû - 18:10

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appel Kaliona et je suis l'actuelle Co-GM Ultima (avec L'éponge légendaire nommée Bob).
J'arpente Magrigal accompagnée de ma paire de YoYo... vous l'aurez donc compris.... je suis Jester
Née le 31 aout 2007, je me suis vue accueillie chez Ultima pour mes 30 ans.
Depuis ce jour Ultima est ma seule famille et cela le restera jusqu'a mes 120 ans et + ... si un jour je les atteind.

Ultima est une guilde Neutre... nous ne sommes l'ennemi de personne et n'en avons pas.
Nous comptons bon nombre de guilde dans nos bonnes relations et aucunes dans nos mauvaise relation (vive le neutralité Very Happy)

Parmis vos membre je pense pouvoir dire que je connais indirectement (par forum interposé) Tricksy.

Et pour le peu que j'en ai lu. Tricksy semble quelqu'un de bien... donc par logique votre guilde l'est aussi.

Je ne vous propose pas de GvG, mais si un jour vous vous sentez d'attaque pour vous amuser, ou si vous voulez vous faire les dents... n'hesitez pas à nous contacter

En attendant je vous dis : A très bientôt !!!

Bon Jeu à toutes et à tous !

P.S. : Félicitation pour le nom de la guilde et le design du Forum !
kaliona
kaliona

Nombre de messages : 27
Pseudo : Kaliona
Classe : Jester
Level : 100
Date d'inscription : 08/06/2008

http://ultimaflyff.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kaliona / Ultima Empty Re: Kaliona / Ultima

Message  Tricksy Ven 1 Aoû - 18:12

Merci pour ce message plein d'espoir, on en a besoin en ce moment...

Tricksy
Admin

Nombre de messages : 146
Pseudo : Tricksy
Classe : Ranger
Level : 97
Date d'inscription : 12/03/2008

https://pullover.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kaliona / Ultima Empty Re: Kaliona / Ultima

Message  kaliona Ven 1 Aoû - 18:50

Tu veux du message rassurant ?

Ultima n'a pas toujours été la guilde comme elle peut-etre percue en ce moment (elle se porte bien là)

1er lead : bande de joueurs ayant décidé de monter une guilde car jouaient tout le temps ensemble --> dispersion des membres, déguildage pour CW, etc...
je me suis retrouvé seul dans la guilde avec quelques tentatives de recrutement a gauche et à droite (pas de forum à l'époque)

2ème lead : Bobleponge reprend les rennes après son retour CW intensif. il reguilde avec une grande bande de joueur haut level (naissance du forum v1 à la meme occasion)
au moment de l'apogée de la guilde, PAF ! pertes de 2 généraux et 5 membres HL.
bob jete l'éponge (sans jeu de mot)

3ème lead : Bob me refile le lead. Nouveau forum et tentative de redressement de la guilde. et grace aux membres restant, nous nous sommes reconstruit.

4ème lead : Y en a pas !!!! ben oué j'ai dis au dessus qu'on c'était reconstruit, donc ca continue dans ce sens Very Happy

je peux aussi dire :
- Il faut bien commencer petit avant de devenir grand !
- c'est grace aux echecs que nous grandissons
- petit à petit l'oiseau fait son nid

En gros prenez votre temps, une guilde c'est :
des membres piliers : ils inculquent les valeurs de la guilde
des membres dynamiques : ils ont le cerveau en ébullition et plein d'idée (ils méritent souvent le titre de "general")
des membres comiques : vous feront rire meme quand vous etes triste
des membres forum : ils vous pourrissent un forum, ils vous en font voir de toutes les couleurs.... mais c'est tellement bon qu'il ne faut pas les arreter Very Happy
etc...

Allez longue vie a PullOver.

P.S.: c'est normal que ca ne fonctionne pas trop ces temps-ci... pour ma part les pullover j'en met qu'en hiver... la c'est plutot T-Shirt/Maillot de bains lol!
kaliona
kaliona

Nombre de messages : 27
Pseudo : Kaliona
Classe : Jester
Level : 100
Date d'inscription : 08/06/2008

http://ultimaflyff.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kaliona / Ultima Empty Re: Kaliona / Ultima

Message  zaoui Ven 1 Aoû - 23:00

Salut Kaliona

Et merci beaucoup pour ces messages comme le dis mon très cher Tricksy encourageant et plein d'espoir.

Et pour ce qui est de s'amuser, compte sur nous pour t'inviter ....

merci encore

zaoui
Admin

Nombre de messages : 59
Age : 46
Localisation : Bugey
Pseudo : Zaoui
Classe : Assassin tueur
Level : 71
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaliona / Ultima Empty Re: Kaliona / Ultima

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser