Galere? et RE galere
5 participants
Page 1 sur 1
Galere? et RE galere
Salut tout le monde ! je suis Darkyouh lv 61 et dans la m....
Donc je ne peux pas xp en solo , car je me fait tuer directement
Il me faudrait bcp de penya pour up mon set et avoir le Gbow mais je ne trouve pas quel moyen...
Si vous pouviez m'aider , car je ne prend plus plaisir a flyff
=> j'ai aussi eu l'idée de mon monter un chevalier aoe mais c'est d'autant plus cher... je crois que ceux qui n'ont pas d'€ ne sont pas fait pour FlyFF
Donc je ne peux pas xp en solo , car je me fait tuer directement
Il me faudrait bcp de penya pour up mon set et avoir le Gbow mais je ne trouve pas quel moyen...
Si vous pouviez m'aider , car je ne prend plus plaisir a flyff
=> j'ai aussi eu l'idée de mon monter un chevalier aoe mais c'est d'autant plus cher... je crois que ceux qui n'ont pas d'€ ne sont pas fait pour FlyFF
Darkyoh- Nombre de messages : 34
Pseudo : Darkyouh
Classe : BJ
Level : 62
Re: Galere? et RE galere
un grand sage à dit :
si faire des grands pas te font perdre l'équilibre, alors fais-en des plus petits.
En gros si les mobs que tu tapes sont trop fort pour toi, alors tapes-en des plus bas lvl.
de plus taper un mob qui se rapproche de ton lvl te permet d'avoir de meilleur drop de la part des mobs.
Qui dis meilleurs drop, dis plus de sous... etc...
je m'arrete là sinon je vais empiéter sur ce que t'as mis dans ta candidature pour etre recruté (qui s'apparente légèrement à ce sujet)
de plus l'up du sujet 4h après je trouve ca moyen...
enfin bon, c'est pas ma guilde, ni mon forum
Bon loot, et bon XP
Edit : je ne retire rien de mon texte précédent, mais je rajoute ce qui suit
je vais te citer l'exemple d'un assassin présent dans ma guilde.
Il a tapé le geant Glaphan pendant 3 semaines afin de pouvoir obtenir ces 2 haches légendaire.
Quand dis taper c'est qu'il n'a fait que ca. il n'a pas XP un seul instant. au final il a pris 1 lvl sur le géant.
Certes ! c'est long et fastidieux, mais :
1- T'as des armes et armures (synonyme de penyas )
2- T'as des armes unique (synonyme d'encore plus de penyas )
Derrière cela un autre assassin de la guilde est entrain de faire de meme, et un autre vas bientot emboiter le pas.
Donc quand t'aura le lvl de taper le syliaca sans mourir ! Ne le lache pas !
En résumé : si pas de sous -> Mode Géant
en attendant utilise l'arc flamboyant.
Patience, courage et bon jeu !
si faire des grands pas te font perdre l'équilibre, alors fais-en des plus petits.
En gros si les mobs que tu tapes sont trop fort pour toi, alors tapes-en des plus bas lvl.
de plus taper un mob qui se rapproche de ton lvl te permet d'avoir de meilleur drop de la part des mobs.
Qui dis meilleurs drop, dis plus de sous... etc...
je m'arrete là sinon je vais empiéter sur ce que t'as mis dans ta candidature pour etre recruté (qui s'apparente légèrement à ce sujet)
de plus l'up du sujet 4h après je trouve ca moyen...
enfin bon, c'est pas ma guilde, ni mon forum
Bon loot, et bon XP
Edit : je ne retire rien de mon texte précédent, mais je rajoute ce qui suit
je vais te citer l'exemple d'un assassin présent dans ma guilde.
Il a tapé le geant Glaphan pendant 3 semaines afin de pouvoir obtenir ces 2 haches légendaire.
Quand dis taper c'est qu'il n'a fait que ca. il n'a pas XP un seul instant. au final il a pris 1 lvl sur le géant.
Certes ! c'est long et fastidieux, mais :
1- T'as des armes et armures (synonyme de penyas )
2- T'as des armes unique (synonyme d'encore plus de penyas )
Derrière cela un autre assassin de la guilde est entrain de faire de meme, et un autre vas bientot emboiter le pas.
Donc quand t'aura le lvl de taper le syliaca sans mourir ! Ne le lache pas !
En résumé : si pas de sous -> Mode Géant
en attendant utilise l'arc flamboyant.
Patience, courage et bon jeu !
Je suis complètement d'accord.
J'ai attendu le lvl 75 avant d'avoir un bébé. Avant ça, j'économisais et je ramassais mes drops (aoe) avec mes ptites mains...
Tout est histoire patience et de persévérance dans flyff.
De plus, le plaisir d'avoir l'objet est plus grand quand tu as attendu 3 semaines pour l'avoir...
J'ai attendu le lvl 75 avant d'avoir un bébé. Avant ça, j'économisais et je ramassais mes drops (aoe) avec mes ptites mains...
Tout est histoire patience et de persévérance dans flyff.
De plus, le plaisir d'avoir l'objet est plus grand quand tu as attendu 3 semaines pour l'avoir...
Oui c'est sur
Mais quand tu te dit que tu ne l'aura jamais et que tu l'as là c'est vraiment du plaisir à l'avoir sauf si... tu rêvais...
Mais quand tu te dit que tu ne l'aura jamais et que tu l'as là c'est vraiment du plaisir à l'avoir sauf si... tu rêvais...
Moi ce sont 4 attaque +7% que j'attends.
ce qui est sur c'est que j'irais pas payer 700M pour 1 carte
Déjà que 500M je trouve ca cher.
Donc en attends... j'attends et croise les doigts pour qu'elle(s) arrive(nt) dans mon inventaire
ce qui est sur c'est que j'irais pas payer 700M pour 1 carte
Déjà que 500M je trouve ca cher.
Donc en attends... j'attends et croise les doigts pour qu'elle(s) arrive(nt) dans mon inventaire
Pour le Gbow c'est réglé , un pote va m'en chercher un minimum +5 (faut dire que sur l'english c'est moi qui l'ai aidé a mort ...)
donc voila , sinon sa va faire 2 jours que je farme les botems et j'ai mon set qui monte doucement en orichalques , mais surement
J'ai suivi tes conseils kaoli , et là je me sens déja +roxxor
donc voila , sinon sa va faire 2 jours que je farme les botems et j'ai mon set qui monte doucement en orichalques , mais surement
J'ai suivi tes conseils kaoli , et là je me sens déja +roxxor
*Kali déclare la guerre à Darkyoh*
C'est pas kaoli :'(
Mais Kali ou Kalio
Ravi de voir que tu roxx de plus en plus ^^
n'oublie pas de farmer le Mushilizer (si ca s'écrit comme ca)
C'est pas kaoli :'(
Mais Kali ou Kalio
Ravi de voir que tu roxx de plus en plus ^^
n'oublie pas de farmer le Mushilizer (si ca s'écrit comme ca)
Désolé pour ton nom je ne le retiens pas
Je vais attendre le lv 71 pour farmer de Sylica (Enfin je ne ne sais pas non plus commetn cela s'écrit mais sa sonne comme sa) histoire de drop des petits objets du G hein
Je vais me monter un chevalier paralélement , etant donné que chevalier ne requiert pas trop d'argent (aoe je veux faire)
Maintenant se projet reste assez flou car je déteste jouer un mercenaire
Darkyoh
Je vais attendre le lv 71 pour farmer de Sylica (Enfin je ne ne sais pas non plus commetn cela s'écrit mais sa sonne comme sa) histoire de drop des petits objets du G hein
Je vais me monter un chevalier paralélement , etant donné que chevalier ne requiert pas trop d'argent (aoe je veux faire)
Maintenant se projet reste assez flou car je déteste jouer un mercenaire
Darkyoh
Moi je dis que je vais à la peche... au moins je ne fait pas de fauteDarkyoh a écrit:Je vais attendre le lv 71 pour farmer de Sylica (Enfin je ne ne sais pas non plus commetn cela s'écrit mais sa sonne comme sa) histoire de drop des petits objets du G hein
@Tricksy : Victory !!!!
@Darkyoh : tiens avant l'effort ! -->
pour te faire des penya fait des géant comme moi le géant driller je gg entre 500 K et 1 M de penya en le faisant (ca peu etre plus)
Firesteam- Nombre de messages : 52
Pseudo : Firesteam
Classe : Moine
Level : 66
le elder et le garbage sont bien également niveau drop.
Sans Trésor, Pillage j'avais 5 ou 6 armes sur le garbage
Sans Trésor, Pillage j'avais 5 ou 6 armes sur le garbage
Ouai mais il faut farmer vers 4-6h du mat (si on veut pas être déranger) donc bon le giant kill ce sera pour c'est ses vacances
Quand a mon Gbow , se sera pour bientot
Pour le projet du chevalier AoE , sa viendra avec le temp , etant donné que j'ai un Acolyte 50 futur moine (mais le passage moine ne change pas le gameplay et sa me stress , de monter 60 pour etre dégouté...)
Quand a mon Gbow , se sera pour bientot
Pour le projet du chevalier AoE , sa viendra avec le temp , etant donné que j'ai un Acolyte 50 futur moine (mais le passage moine ne change pas le gameplay et sa me stress , de monter 60 pour etre dégouté...)
Page 1 sur 1