PullOver party screens
+2
matsa
Balthazar69
6 participants
Page 1 sur 1
PullOver party screens
Slt a tous, il serait intéressant d'organiser une réunion d'un maximum de membres de la guild, afin que nous puissions tous nous voir au moins une fois, et par la même occasion, pourquoi pas en profiter pour faire de beaux screens guild....
Car n'étant pas le seul dans ce cas il y a un certain nombre de membres que je n'ai jamais vu ... Cela pourrait être amusant aussi pour faire des screens sympas de la guilde...
Sur ces belles paroles j'attend vos propositions afin de fixer une date ou tout le monde pourrait etre disponible , ou tout du moins un maximum de PullOvers...
A+++ all et xpez tous a mort !!!!! ^^ (surtout les bas lvl ^^)
En attente de vos reponses pr la disponibilite de chacun.... ++
Car n'étant pas le seul dans ce cas il y a un certain nombre de membres que je n'ai jamais vu ... Cela pourrait être amusant aussi pour faire des screens sympas de la guilde...
Sur ces belles paroles j'attend vos propositions afin de fixer une date ou tout le monde pourrait etre disponible , ou tout du moins un maximum de PullOvers...
A+++ all et xpez tous a mort !!!!! ^^ (surtout les bas lvl ^^)
En attente de vos reponses pr la disponibilite de chacun.... ++
Balthazar69- Nombre de messages : 2
Re: PullOver party screens
moi ca me dit carremment de faire une concentration de pullover! pour moi ca serait plutot le soir (travail oblige ) apres je suis open sur la date .
matsa- Nombre de messages : 4
PullOver partie
Moi je suis partente mais plutot le soir , pas trop tard nn plus je travail a++++ et a bientot
KAKAHOUETTE- Nombre de messages : 1
party sreen !!
je suis partante à 100% !!! c'est une bonne occasion de mieux se connaitre,
comme jss en stage en ce moment je quitte assez tard, donc se serai sympa de faire ca
dans la soirée voila gros bisouxX à tous xpez bien ^o^/
P.S : 2eme fois que je pose la question, mais il va falloir que quelqu'un me dise ou je dois
aller pour voir mes screens, j'en ai pri pas mal j'aimerai bien les voir :'(
Alors svp repondez moi !!!!
comme jss en stage en ce moment je quitte assez tard, donc se serai sympa de faire ca
dans la soirée voila gros bisouxX à tous xpez bien ^o^/
P.S : 2eme fois que je pose la question, mais il va falloir que quelqu'un me dise ou je dois
aller pour voir mes screens, j'en ai pri pas mal j'aimerai bien les voir :'(
Alors svp repondez moi !!!!
Invité- Invité
pr voir les screen
c est simple tu vas dans:
poste de travail
programmes
gpotato.eu
flyff
capture
voila tu devrais y trouver tous tes screens.
++
poste de travail
programmes
gpotato.eu
flyff
capture
voila tu devrais y trouver tous tes screens.
++
nico- Nombre de messages : 6
Re: PullOver party screens
pour moi aussi en soirée quand vous voulez
peut etre que figer un date de facon directe des maintenant serait une bonne chose...
Marre de la soit disant démocratie partout!!
peut etre que figer un date de facon directe des maintenant serait une bonne chose...
Marre de la soit disant démocratie partout!!
pinpaw- Nombre de messages : 4
Date prevue/
Ca sera donc le Mercredi 14 mai a 21h30 canal4
Balthazar69- Nombre de messages : 2
Merciiiiii Nico !!!!
Voila juste pour te dire merci d'avoir repondu à ma question c'étais tout bete mais il me fallais une reponse thank you
jreconfirme dans ce sujet aussi que jserais au rdv pr la party screen j'ai haaaate
jreconfirme dans ce sujet aussi que jserais au rdv pr la party screen j'ai haaaate
Invité- Invité
Page 1 sur 1