Un event PullOver?
2 participants
Page 1 sur 1
Un event PullOver?
J'aurais bien aimé organiser un event pour faire connaître un peu plus notre belle guilde et pour recruter un peu de monde.
Une course Biathlon : "L'homme le plus rapide de Madrigal"
En deux étapes
1 Les sélections (course à pied) : Départ entrée mine de Maas > arrivé Veducs . On sélectionne 6 finalistes.
2 La finale (biathlon) : Départ dans la mine de Maas pour que personne ne puisse voler. Points de passage : Veducs, re entrée de Maas, Dwarpet's,
Arrivée : au Confesseur de Flaris.
Il faut noter les participants au départ et à chaque point de passage de manière à éviter la triche.
Pour les prix : Je vais regarder dans le coffre ce qu'on pourrait offrir. Je propose de récompenser les 6 finalistes.
Exemple :
1:5M
2:3M
3:2M
4:ailes de cupidon
5:ailes de cupidon
6:ailes de cupidon
J'ai les 3 ailes...
Les membres de la guilde ne pourront pas participer.
Dites moi ce que vous en pensez ou si vous avez une autre idée d'évent?
Une course Biathlon : "L'homme le plus rapide de Madrigal"
En deux étapes
1 Les sélections (course à pied) : Départ entrée mine de Maas > arrivé Veducs . On sélectionne 6 finalistes.
2 La finale (biathlon) : Départ dans la mine de Maas pour que personne ne puisse voler. Points de passage : Veducs, re entrée de Maas, Dwarpet's,
Arrivée : au Confesseur de Flaris.
Il faut noter les participants au départ et à chaque point de passage de manière à éviter la triche.
Pour les prix : Je vais regarder dans le coffre ce qu'on pourrait offrir. Je propose de récompenser les 6 finalistes.
Exemple :
1:5M
2:3M
3:2M
4:ailes de cupidon
5:ailes de cupidon
6:ailes de cupidon
J'ai les 3 ailes...
Les membres de la guilde ne pourront pas participer.
Dites moi ce que vous en pensez ou si vous avez une autre idée d'évent?
Dernière édition par Tricksy le Jeu 31 Juil - 12:39, édité 3 fois
Re: Un event PullOver?
J'vai créer un perso Anonime et y faire partie Nihihihihihi >XD
Non mais c'est béte que les menbre de la guilde peuvent pas y participer
On pourais faire une event de celui qui recolte le plus de sucette x), sur les monstre en 20 minute enfin... moi je donne des idée ^^' ..Aprés c'est a vous de voir
Non mais c'est béte que les menbre de la guilde peuvent pas y participer
On pourais faire une event de celui qui recolte le plus de sucette x), sur les monstre en 20 minute enfin... moi je donne des idée ^^' ..Aprés c'est a vous de voir
Page 1 sur 1